Skip to content Skip to footer

Comment je me suis ouverte à l’invisible ?

Il y a peu, mon job consistait à faire des Power Point pour définir la stratégie de grands groupes… je vous raconte ici comment je suis passée du Power Point à l'invisible !

Je me suis lancée en tant que thérapeute énergéticienne en juin 2022. Il y a peu, je ne croyais qu’au monde visible et mon job consistait à faire de jolis Power Point pour définir la stratégie de grands groupes côtés en bourse ! Pour ceux que ça intéresse et parce qu’on me pose souvent la question, je vous raconte ici comment je suis passée du Power Point au monde de l’invisible 

L’origine

Il y a deux ans, un burn out m’a obligé à me lancer dans une grande aventure de transformation intérieure, de guérison, de reconnexion à moi et au vivant. J’ai pris le temps de regarder mes vulnérabilités, mes blessures, mes peurs, mes croyances limitantes, les injonctions qui me poussaient à m’éloigner de moi, de mes aspirations et de mes désirs. Ce voyage intérieur m’a poussé à ouvrir des portes insoupçonnées dont une que je n’aurais jamais pensé ouvrir : celle du monde subtil, des sorcières, des médiums, des guérisseuses et des chamanes.

La claque lorsque j’ai découvert l’invisible !

J’ai franchi cette porte pour la première fois en janvier 2021 lors d’un soin énergétique d’une collègue de Maisons Du Monde, fraîchement révélée médium ! Ce soin a été un véritable feu d’artifice pour moi : picotements dans tout le corps, sensations de chaud, … et clou du spectacle Fabienne m’a livré des messages libérateurs qui m’ont profondément touchés. D’après elle, les messages lui étaient transmis par « mes guides » !
Je précise que les messages n’étaient en rien comparables aux horoscopes de Gala ou Voici écrits de sorte à ce que tout le monde s’y retrouve, non !
Les messages m’ont éclairé sur certaines épreuves de ma vie et leurs empreintes dans mon quotidien.

 

 

L’envie d’explorer !

Je suis ressortie de cette séance profondément chamboulée avec une grande curiosité et l’envie de faire la lumière sur cette affaire !
J’avais l’intuition que si ma collègue avait accès à ce monde de l’invisible, alors moi aussi… et l’ensemble des humains également.
J’ai donc décidé de creuser par moi-même… en suivant de nombreuses formations : j’ai appris à sentir les corps énergétiques des arbres et des humains, à faire des soins pour harmoniser les énergies, à trouver les sources d’eau avec des baguettes, j’ai découvert le chamanisme et fais la connaissance de mes animaux totem hauts en couleurs, … bref, un programme bien chargé !
 

Et Hop, je me jette à l’eau…

J’ai commencé à faire des soins énergétiques à des ami.e.s, puis des ami.e.s d’ami.e.s.
Mes perceptions « subtiles » s’ouvraient soin après soin. Puis un jour, j’ai moi aussi entendu des voix bienveillantes destinées à la personne à qui je prodiguais le soin. Dans l’univers des thérapeutes on appelle ça des guidances. Elles ne sont ni dogmatiques ni prédictives. Bref, rien à voir avec de la voyance !
Chaque soin est profondément transformant, magique et libérateur. Je prends beaucoup de plaisir à accompagner ces voyages de reconnexion à soi.
Voila comment j’ai décidé d’en faire mon métier ! Enfin, un de mes métiers…

Pour découvrir mon histoire, c'est par ici !

J’ai été invitée à raconter mon cheminement intime dans le chouette podcast « Histoire de devenir moi » de Guillaume Bonnet.
Le pitch de Guillaume “Moi qui n’y connais rien aux guérisseuses, voyantes et autres trucs dit perchés, j’ai adoré le témoignage de Laure : elle vient me gratter les croyances et ma norme avec des anecdotes vécues, de la dérision et un sens critique bien ancré.”

Leave a comment

Recevoir la Newsletter !

Etre informé(e) des prochaines retraites

Ville