Je me suis lancée en tant que thérapeute énergéticienne en juin 2022. Il y a peu, je ne croyais qu’au monde visible et mon job consistait à faire de jolis Power Point pour définir la stratégie de grands groupes côtés en bourse ! Pour ceux que ça intéresse et parce qu’on me pose souvent la question, je vous raconte ici comment je suis passée du Power Point au monde de l’invisible
L’origine
Il y a deux ans, un burn out m’a obligé à me lancer dans une grande aventure de transformation intérieure, de guérison, de reconnexion à moi et au vivant. J’ai pris le temps de regarder mes vulnérabilités, mes blessures, mes peurs, mes croyances limitantes, les injonctions qui me poussaient à m’éloigner de moi, de mes aspirations et de mes désirs. Ce voyage intérieur m’a poussé à ouvrir des portes insoupçonnées dont une que je n’aurais jamais pensé ouvrir : celle du monde subtil, des sorcières, des médiums, des guérisseuses et des chamanes.
La claque lorsque j’ai découvert l’invisible !
L’envie d’explorer !
Et Hop, je me jette à l’eau…
Pour découvrir mon histoire, c'est par ici !
J’ai été invitée à raconter mon cheminement intime dans le chouette podcast « Histoire de devenir moi » de Guillaume Bonnet.
Le pitch de Guillaume “Moi qui n’y connais rien aux guérisseuses, voyantes et autres trucs dit perchés, j’ai adoré le témoignage de Laure : elle vient me gratter les croyances et ma norme avec des anecdotes vécues, de la dérision et un sens critique bien ancré.”